les danseurs

Ermont - Nexer - Slarz

les danseurs

Type de projet : Création originale

Retour aux Réalisations

Slarz et Nexer – les danseurs

Le projet

« Les danseurs », une fresque murale époustouflante s’anime sur la rue de Lampertheim à Ermont : l’hommage vibrant de Nexer et Slarz aux guinguettes et aux fêtes populaires.

La ville d’Ermont, vient de se parer d’une nouvelle œuvre d’art urbain exceptionnelle, située dans le quartier des Espérances. Sur la rue de Lampertheim, un immeuble résidentiel de cinq étages arbore désormais une fresque murale magnifique, réalisée par les artistes Nexer et Slarz. Cette œuvre saisissante représente deux danseurs et un saxophoniste, rendant un vibrant hommage aux guinguettes et aux fêtes populaires qui ont marqué l’histoire de la région. Niu art est fier de vous présenter les détails captivants de cette réalisation artistique unique.

Un projet hors norme

Niu art tient à exprimer sa profonde gratitude envers les habitants du quartier des Espérances, les spectateurs d’un jour et tous ceux qui ont soutenu et encouragé ce projet artistique. Votre bienveillance et vos encouragements ont été une source d’inspiration constante.

Nous tenons également à remercier chaleureusement la ville d’Ermont pour sa confiance et son soutien indéfectible tout au long de ce formidable projet de réalisations de peintures éphémères. Grâce à cette collaboration fructueuse, nous avons pu transformer des façades d’immeubles en véritables œuvres d’art et laissé notre empreinte dans les rues d’Ermont.